750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Joyeux Noël 2007

noel07

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël !

J'espère que le gros Monsieur à la barbe blanche a été à la hauteur de vos espérances, et que les petits plats préparés ont été dévorés comme il se doit!

Je voulais aussi profiter de ce blog pour faire d' énormes bisous, à ma soeur en Afrique et à tous ceux qui sont géographiquement loin ... mais à qui je pense très fort!!
Bientôt ces bisous ne seront plus virtuels et c'est ça que j'aime avec Noël: quand ça dure et quand on recommence bien après le 25 décembre!
Bonnes Fêtes à tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
une belle et délicieuse année à Toi et aux tiens<br /> <br /> bise gourmande<br /> <br /> PacoF
E
merci pour le petit clin d'oeil !!!<br /> et oui a 5000 km Noel n a pas les memes odeurs ni les memes saveurs, mais c est sympa aussi!<br /> A tres vite!<br /> Faites chauffer les marmites, je veux manger notre bonne vieille cuisine FRANCAISE !!!!!!!!!!
C
Joyeux noel à toi <br /> bisous <br /> mon nouveau blog <br /> http://coljos.over-blog.com
G
Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi :)
Au bain Marie!
Publicité
Publicité