750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
22 avril 2011

Bye Bye !

geddes103

Il faut bien se rendre à l'évidence : ce blog est en "mode pause" depuis bien trop longtemps.

...

J'ai décidé de fermer mon blog, tout en laissant les archives accessibles, bien entendu.
J'ai un peu l'impression de filer en douce, mais il y a en ce moment d'autres priorités , comme ce petit poussin, pour que j'ai le temps de venir ici.

Merci de vos passages, des messages que vous avez laissés ici depuis plus de  5 ans , des échanges que nous avons eus ensemble.

Profitez de la vie avec gourmandise !

 

 

Publicité
Commentaires
T
félicitation car il y a vraiment des beaux articles, dommage que vous aviez fini par abandonné l'idée.
R
Hi, very interesting post thanks for sharing. Can I contact your through your email. Thanks!<br /> <br /> <br /> <br /> Randy<br /> <br /> randydavis387 at gmail.com
G
quelle belle photo)
T
c'est tellement dommage j'ai adoré votre blog :( je regrette qu'il y est une fin si rapide!
C
regrettable, votre blog était d'une bonne qualité.
Au bain Marie!
Publicité
Publicité