750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Joyeuses Fêtes à tous !

AnneGeddes_Wallpaper1280_33

L'esprit de Noël est bien présent cette année à la maison, car c'est le premier Noël "avec enfant".
Notre bébé va avoir 3 mois et c'est toute la force de la vie dans ce petit bonhomme souriant!

Alors ma cuisine est un peu délaissée au profit d'autres priorités, forcément.
Mais le dîner de ce soir sera à la hauteur de l'évenement et toutes les femmes de la famille sont à pied d'oeuvre : ma mère, ma grand-mère, mes soeurs et moi sommes très affairées pour ce Noël magique!
Au menu :  verrines de purée d'artichauts, compotée de tomates séchées et crevettes persillées / chapon farci au foie gras / petits cakes aux échalottes et fagots de haricots verts / Trianon "Homemade" !!
Un vrai repas dans l'esprit "Christmas time"!

Je souhaite à tous ceux qui passent par ici un très beau Noël !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette recette. Chaque plat est toujours réalisé avec autant d’amour, félicitation<br /> Je suis en train de participer au challenge menu de Cannes. Pour encourager moi et mon équipe c'est par ici : http://www.facebook.com/ElectroluxAppliances?sk=app_136458293085542<br /> N’hésitez pas à voter pour soutenir mon équipe<br /> Merci à bientôt !
Au bain Marie!
Publicité
Publicité