750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
6 juin 2010

Smoothie framboise - kiwi - cranberry

smoothie_rose


Voici une recette "Healthy" puisque le "Smoothie" est une boisson réalisée à partir d'ingrédients frais et naturels tels que des fruits et légumes mixés, pouvant être mélangés à des jus de fruit, de la glace pilée, et du yaourt.
Mais contrairement au milk-shake, le smoothie ne contient pas de crème glacée.

La composition réalisée aujourd'hui garantit un concentré de vitamines !
Le kiwi est le fruit le plus riche en vitamine C, et la cranberry renferme des composés antioxydants très précieux.
Et j'ai appris récemment que la framboise est particulièrement intéressante pour son abondance en fibres et  sa richesse en eau apporte une sensation rafraîchissante .
En bref, cette boisson pourrait être conseillée par les médecins !

D'un point de vue gustatif, je vous conseille vraiment de tester ce cocktail onctueux et doux,  absolument délicieux !
J'ai utilisé mon Thermomix, mais un blender ou un robot puissant feront l'affaire :
Dans le bol :
- 3 yaourts natures
-2 kiwis
- 30 g de canneberges séchées ("cranberry")
- 125 g de framboises surgelés
- 2 cuillères à soupe de miel liquide

Programmez 1 min à vitesse 10 et servez sans attendre.

Lors d'un week-end de fortes chaleurs, ce smoothie désaltérant a été très apprécié !

Publicité
Commentaires
Au bain Marie!
Publicité
Publicité