750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Just married !

NosmainsMariage

La photo illustre d'elle-même les raisons de mon absence sur le blog...

Promis, je reviens vite avec de nouvelles recettes.
Le temps de me remettre de mes émotions, de mettre en cartons mes livres de cuisine, et de déménager!

Retour prévu le mois prochain, dès que la connexion Internet sera installée à notre nouveau "chez nous".



Publicité
Commentaires
M
Très belle photo! Beaucoup de bonheur!!
V
félicitations<br /> val
P
Félicitations c'est génial !
E
Mais bien au contraire, j'en suis très heureux pour elle et son ... mari.<br /> "Tanti auguri di felicità e di serenità" comme on dit en Italie, et peut-être que le blog de Marie sera un concerto à 4 mains maintenant ... ?<br /> Un énorme poutou sucré, à vous deux !<br /> <br /> Eric, ton collègue de jadis.
S
Congratulations! I wish you All the Best!
Au bain Marie!
Publicité
Publicité