750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
10 mai 2009

Ménage de printemps: un peu de tri dans "Le Bain Marie"

pommier_copie

Ce blog a bientôt 4 ans d'existence et il avait bien besoin d'un petit rafraichissement.
Voilà, pourquoi j'ai décidé de faire un peu de rangement afin que tout le monde s'y retrouve, et moi la première!

Vous trouverez donc l'index général fraîchement mis à jour et qui répertorie plus de 160 recettes.
Pour simplifier les choses, c'est un classement par catégorie selon le modèle bien connu : entrée,  plat, dessert.
Ensuite, les recettes sont simplement présentées dans l'ordre chronologique de leur publication sur ce blog.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur... ou au moins des idées pour répondre à la fameuse question : "qu'est-ce qu'on mange ?"

>>> Voir l'index: ici



Publicité
Commentaires
V
Ah ah je vois que la documentaliste a encore frappé!!!Bises à toi Marie, ça va faire drôle sans toi au boulot...
E
4 ans!!félicitations!!! bravo pour l'index! le mien n'est pas à jour mais bon!!!
T
A ans ! Jolie longévité ! A ce stade, l'index est incontournable pour nous comme pour toi ! Tu as relooké aussi (mais je ne suis pas passé depuis longtemps...)
Au bain Marie!
Publicité
Publicité