750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
4 août 2008

Pause estivale !

Voilà, cette fois c'est mon tour:  je pars en vacances.
Cap à l' Est cette année avec un voyage en ... Autriche !
Plus exactement, je vais découvrir une ville exceptionnelle: Vienne.  C'est une ville impériale et majestueuse avec ses monuments, palais et musées mais il parait qu'elle possède également des endroits qui ont su garder un caractère de "petit village" : je vais en prendre plein les yeux !

D'ici là, je vous laisse revisiter les archives du blog et naviguer parmi les Entrées ,  légumes, viandes et les desserts !


brioche1
Sans oublier d'aller voir les pains & brioches !

Publicité
Commentaires
B
I've been trying to learn how to cook...thanks for sharing your idea... Busby SEO challenge<br /> <br /> KabonFootPrint
Au bain Marie!
Publicité
Publicité