750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Photos culinaires et petites histoires

tarte_fruits_rouge

Edith a eu une excellente idée en proposant à la communauté des blogs culinaires un concours de photos.
Alors, je me suis plongée avec plaisir dans le répertoire: "photos du blog" de mon ordinateur.
Je me suis alors aperçue que ce genre de recherches à l'heure du déjeuner  est un suplice!
Sans surprise, j'ai choisi une recette sucrée avec un dessert qui me ferait bien envie là, tout de suite.

Il s'agit d'une tarte patissière aux fruits rouges réalisée en plein été avec des fruits gorgés de soleil.
Autant dire que je peux oublier tout de suite l'idée d'en manger aujourd'hui et ...  pas avant l'année prochaine!
Cette tarte réunie tout ce que j'aime: une crème patissière maison et une pâte sablée maison avec son croquant incomparable.
Je dois ajouter que cette photo a été prise dans le Vaucluse avec des fruits de la région, elle a donc ce petit goût de Vacances qui explique mon choix!
Allez, encore un petit coup d'oeil:

tartefruitsR

Publicité
Commentaires
E
merci de ta participation et bonne chance
T
J'en vois encore sur les étals mais ils ne sont plus aussi bons...
M
je salive, il va bientôt falloir attendre l'été prochain pour se régaler de ces fruits-là!
Au bain Marie!
Publicité
Publicité