750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
1 août 2007

Petit Blog a bien grandi

happy_birthday_candles_lit

Juillet 2005  - Juillet 2007
2 ans de blog !

A l'époque j'étais loin d'imaginer que j'allais :
- être filmée dans ma cuisine par les équipes de France 5 pour l'émission "le journal du blog" (voir ici)
- devenir une accro de l'appareil photo ... sur la table à chaque repas, ou presque !
- nouer des liens avec tant de blogeurs et créer ainsi une petite communauté !
- passer autant d'heures à naviguer sur le Web ...

Evidemment ces deux années sont délicates à résumer en quelques mots, mais je voulais simplement vous remercier!
Merci aux lecteurs-commentateurs du début, qui ont été rejoints depuis par des p'tits nouveaux.
Merci d'être venu agrandir le cercle et de me faire avancer par vos astuces, commentaires, petits mots...
Merci encore à vous d'être fidèles et de faire vivre ces pages!

En cette période estivale, je n'aurai pas toujours accès à Internet, je vous invite donc à vous promener dans mes archives...bonne balade

... et bel été à tous !


Publicité
Commentaires
M
Causes vacances, je n'avais pas vu, désolée.<br /> Bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci. Bises, Marie
M
Joyeux anniversaire, continues ne change rien ton blog est super sympa, bises
M
ça alors!!!! 2 ans!!! joyeux anniversaire, et continues encore 10 ans!! biiises micky
B
Joyeux bloganniversaire !!!
P
Joyeux anniversaire à ton blog, bravo
Au bain Marie!
Publicité
Publicité