750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
8 mai 2007

Dans le même panier...

fraises_Mangues

Pour celles et ceux qui suivent mon blog depuis longtemps,  vous savez que ma soeur et son mari sont partis en Afrique.
Ils  restent 2 ans au Ghana pour un projet de coopération. Mes parents sont allés les rejoindre le temps des vacances de printemps et ils en ont bien profité. Hormis les éléphants qu'ils ont vus et les petits singes qu'ils n'ont pas pu remmener (...), ils se sont rattrapés sur les fruits!
En effet, ils sont rentrés avec des papayes, ananas, et mangues de toutes sortes plein les valises!
C'est ainsi que la corbeille de fruits s'est retrouvée très coloré cette semaine. Tous ces fruits exotiques sont venus rejoindre les gariguettes (produites localement dans ma petite ville, fierté!) et se sont retrouvés dans le même panier!!
Nous avons dégusté des mangues mûres à point, que je n'arrive jamais à trouver si goûteuses en France. A l'heure actuelle, il  n'en reste presque plus mais je peux vous dire que rien ne vaut les ananas du Ghana!

Publicité
Commentaires
R
Quelle chance. Les fruits doivent être délicieux, gorgés de soleil. En tout cas ton assiette fait envie !
N
Y en a qui en ont de la chance... je viens d'en acheter 2 point très bonnes...<br /> Dire que lorsque j'étais en Thaïlande et qu'on les trouvait au marché pour 2 fois rien, je n'aimais pas trop ça parce que c'était tiède... J'étais bien c...<br /> A+ Nicole
V
merci de ta visite, mon frère vit en Thaïlande et quand il revient,je ne veux que des fruits de chez lui....
C
c'est vrai que dans les pays chauds, les fruits sont délicieux
M
quelle superbe corbeille!!j'adore les mangues!! biises micky
Au bain Marie!
Publicité
Publicité