750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bain Marie!
Archives
Au bain Marie!
Derniers commentaires
26 juillet 2005

Blog en VACANCES !

Après une semaine "at Home", je continue mon petit tour de France estival commencé mi-juillet dans la Drôme.
Je poursuis
tout d'abord mon périple par les Vosges (miam: les mirabelles), puis le Vaucluse (pastèque,
melon et Beaumes de Venise), et enfin Nice (le Pan-bagnat, les farcis, l'huile d'olive AOC) .
Le retour est prévu  le 22 Août chargée de bons produits du sud et de souvenirs plein les yeux.


pommier1
Ah! Les longues soirées d'été autour d'une bonne table.

Je ne pourrais donc pas participer à Blog Appetit le 16/08 mais je vous conseille d'aller y faire un tour pour découvrir de merveilleuses recettes...

Publicité
Commentaires
L
si tu souhaites répondre au questionnaire sur les livres de cuisine (il circule de blogs en blogs), contacte-moi. Je te l'enverrais avec plaisir...à ton retour de vacances! Il fait chaud dans le sud est, je sais de quoi je parle!
C
Très Bonnes Vacances et à bientôt.<br /> Bizzz. Nawal !
E
Excellentes vacances à toi et à ta famille!
A
Entre le Vaucluse et Nice, il y a un petit endroit sympa que je te recommande vivement si tu veux faire une halte : le jas de Ricavy, à Brunet. Toi qui as l'air d'aimer l'huile d'olive, la leur est terrible ! et il font aussi chambre et table d'hôte... (si ça te tente : http://www.jas-ricavy.fr). Bises et bonnes vacances.
Au bain Marie!
Publicité
Publicité